Pour contacter un tuteur, vous devez obligatoirement faire vérifier votre identité. Avant de commencer la manipulation, munissez-vous de votre téléphone mobile et d'un document d'identité et assurez-vous d'être dans une pièce suffisamment éclairée .

Vérification d'identité :

Pour cela, rendez vous dans votre compte et cliquez sur l'icône accueil en haut à gauche. Sélectionnez le tuteur avec qui vous souhaiteriez entrer en contact. Cliquez sur "contacter", puis sur "c'est parti !".

Vérifiez bien que les informations affichées sont correctes. Elles sont importantes pour la vérification d'identité, mais aussi pour générer votre facture pour le crédit d'impôt. Entrez votre numéro de téléphone personnel, vous allez recevoir des codes durant la manipulation. Cliquez sur "continuer".

Entrez le code que vous allez recevoir sur votre mobile. La réception peut prendre quelques minutes. Cliquez sur "valider".

Sélectionnez le type de document d'identité que vous allez fournir. Cliquez sur "vérification".

Vous allez êtres redirigé vers une page intitulée "vériff". Vous avez alors deux options :

  • Vous pouvez scanner le QR-code

  • Vous pouvez vous faire envoyer le lien par sms

Vous êtes maintenant sur un page intitulée "Vérifions votre identité". Cliquez sur "Démarrer la session" et autorisez la page à accéder à votre appareil photo. Prenez une photo du côté recto de votre document d'identité. Retournez-le et prenez une deuxième photo. Enfin, prenez un selfie.

C'est fait ! Vous pouvez retourner sur votre page internet et cliquer sur le bouton "poursuivre".

Votre vérification est maintenant en attente. Un membre de notre équipe va rapidement le valider. Vous pourrez bientôt contacter votre tuteur !

Avez-vous trouvé votre réponse?