Comment choisir mon tuteur ?

  • Si votre compte a été créé par votre référent, celui-ci se charge de vous trouver un tuteur adapté. Vous n'avez pas à le chercher vous-même.

  • Si vous vous êtes inscrits sur l'app de manière autonome, vous devez chercher votre tuteur vous même. Pour cela, rendez-vous dans l'accueil de l'app et cliquez sur le deuxième onglet en haut à droite. Sélectionnez les filtres qui vous conviennent et appliquez-les. Vous pouvez à présent contacter le tuteur de votre choix !

Comment ajouter mon tuteur ?

  • Si votre référent se charge de la mise en relation, vous recevrez une notification quand elle sera effective. Vous pourrez alors contacter votre tuteur et il apparaîtra dans votre onglet "Mes tuteurs/tutrices".

  • Si vous êtes inscrits de manière autonome, vous n'avez qu'à donner votre numéro de téléphone et votre adresse mail à votre tuteur lorsque vous l'avez sélectionné. Il vous ajoutera lui-même dans son espace grâce à vos coordonnées.

Comment payer une facture ?

Lorsque votre tuteur déclare ses heures, un onglet "payer mes factures" apparaît dans votre espace. Si vous cliquez dessus, vous pouvez choisir entre deux formules : "à la carte" ou "pack d'heure". Vous pouvez voir le détail des formules ci-dessous.

Avez-vous trouvé votre réponse?