Nos tutrices et tuteurs rencontrent des dysfonctionnements récurrents lors de l'inscription et nous travaillons d'arrache-pied pour vous proposer une plateforme bien plus fonctionnelle d'ici quelques semaines.

D'ici-là, deux solutions sont possibles :

1. Utiliser la version web-app de SciencesPistes

Connecte-toi sur app.sciencespistes.fr depuis ton téléphone ou ton navigateur. Tu accèderas à l'application comme si tu l'avais téléchargée et tu pourras créer ton profil. Normalement, elle dysfonctionne beaucoup moins que la version native sur les stores.


2. Renseigne manuellement tes infos et notre équipe t'inscrira manuellement
Si la solution #1 ne marche pas, contacte notre équipe via le chat en bas à droite de ton écran en envoyant :

  • nom

  • prénom

  • adresse e-mail étudiante

  • numéro de téléphone

  • adresse complète (numéro, rue, code postal, commune)

  • campus de Sciences Po

  • paragraphe de présentation

  • es-tu véhiculé(e) ?

  • paragraphe de disponibilités

  • photo de profil

  • matières que tu enseignes

  • niveaux pour lesquels tu enseignes

  • cours à domicile ou à distance ? les deux ?

  • RIB (pour te faire des virements)

En cas de cas particulier, la meilleure solution est toujours de nous contacter.

Avez-vous trouvé votre réponse?