Nos tutrices et tuteurs rencontrent des dysfonctionnements récurrents lors de l'inscription et nous travaillons d'arrache-pied pour vous proposer une plateforme bien plus fonctionnelle d'ici quelques semaines.
ï»ż
ï»żD'ici-lĂ , deux solutions sont possibles :
ï»ż
ï»ż1. Utiliser la version web-app de SciencesPistes

Connecte-toi sur app.sciencespistes.fr depuis ton téléphone ou ton navigateur. Tu accÚderas à l'application comme si tu l'avais téléchargée et tu pourras créer ton profil. Normalement, elle dysfonctionne beaucoup moins que la version native sur les stores.


ï»ż2. Renseigne manuellement tes infos et notre Ă©quipe t'inscrira manuellement
ï»żSi la solution #1 ne marche pas, contacte notre Ă©quipe via le chat en bas Ă  droite de ton Ă©cran en envoyant :

  • nom

  • prĂ©nom

  • adresse e-mail Ă©tudiante

  • numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone

  • adresse complĂšte (numĂ©ro, rue, code postal, commune)

  • campus de Sciences Po

  • paragraphe de prĂ©sentation

  • es-tu vĂ©hiculĂ©(e) ?

  • paragraphe de disponibilitĂ©s

  • photo de profil

  • matiĂšres que tu enseignes

  • niveaux pour lesquels tu enseignes

  • cours Ă  domicile ou Ă  distance ? les deux ?

  • RIB (pour te faire des virements)

En cas de cas particulier, la meilleure solution est toujours de nous contacter.

Avez-vous trouvé votre réponse?